gmPiero
Gobelin
Jamais plus !
le 02/01/2012 13:29
Bonjour
En cherchant les règles de Jamais Plus ! sur magiccards.info je trouve ça : The named card can be cast again once Nevermore leaves the battlefield.

Comprenez vous comme moi que même si Jamais Plus ! quitte le champ de bataille, la carte nommée ne peut pas être lancée ?
Pour info je joue cette en carte en commander et nomme bien sur le commandant.

Merci d'avance pour vos réponse et vos compléments d'information.
Pierre
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 02/01/2012 13:33
Non. C'est un permanent, par définition c'est une capacité statique qui s'arrête (sauf précision) lorsque le permanent n'est plus en jeu.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/01/2012 13:41
Citation :
The named card CAN be cast again once Nevermore leaves the battlefield.


cela signifie: "la carte nommée peut a nouveau etre lancée une fois que nevermore quitte le champ de bataille"
gmPiero
Gobelin
le 02/01/2012 13:53
Ok merci j'ai fait une mauvaise traduction !
J'ai le droit de nommer une carte qui se trouve en zone de commandement ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/01/2012 14:19
tu as le droit de nommer ce que tu veux tant que c'est pas un terrain, on se fout pas mal de ce que c'est.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 02/01/2012 17:42
Tant que la carte est légale dans le format en question aussi :)

201.3 Si un effet demande à un joueur de nommer une carte, ce joueur doit le choisir le nom d置ne carte qui existe dans la base Oracle (cf. règle 108.1) et qui est légale dans le format dans lequel la partie se déroule. (Cf. règle 100.6.) Si un joueur souhaite nommer une carte double, il doit nommer les deux moitiés de cette carte double. (Cf. règle 708.) Si un joueur souhaite nommer le nom alternatif d置ne carte à inversion, il le peut. (Cf. règle 709.) Un joueur ne peut pas choisir le nom d置n jeton, à moins qu段l ne s誕gisse aussi du nom d置ne carte.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.